<strong>Comment changer le cours de son destin ?</strong>

Comment changer le cours de son destin ?


Parfois, nous pensons que nous ne pouvons rien faire pour changer notre vie. Mais le destin n’est pas tout tracé, c’est une sagesse de savoir choisir.
Le destin, le futur, est obligatoirement lié avec votre passé, vos ancêtres, votre environnement, vous vous êtes identifiés souvent à vos proches. Mais si vous avez des ambitions, des visions, le désir d’être différents, vous défiez votre destin. Votre vie n’est pas prédéterminée, vous pouvez changer le cours de votre vie.

COMMENT MAITRISER SON DESTIN ?
Vous êtes responsable de la vie que vous avez choisie. Choisissez le risque de vivre, la vie n’est pas un chemin tout droit, il y a des hauts et des bas. Quand vous assumerez le risque que vous avez de vivre, vous saurez que vous choisissez la vie qui se présente devant vous et qu’il n’existe aucun destin qui vous oblige à vivre une vie que vous ne désirez pas.

COMMENT CONSTRUIRE SON DESTIN ?
Notre destin n’est pas tout tracé, nous le cultivons petit à petit, durant plusieurs étapes de notre vie, nous devons choisir, et chaque choix nous ouvre un chemin vers un nouveau sentier. Il est important que nous choisissions bien, même s’il est également important de nous tromper et de savoir faire des choix. Vous pourriez revenir en arrière, si vous agissiez différemment ou si vous aviez fait d’autres choix, votre destin aurait changé.

ET SI MON DESTIN N’EST PAS TRES POSITIF ?
Il est difficile d’endosser la responsabilité de quelque chose que nous n’aimons pas et que nous rejetons. Vous accusez le destin de votre propre vie. Est-ce réellement la faute du destin ? Vous êtes responsable de la vie que vous menez, c’est vous-même qui choisissez votre route, les circonstances qui vous rendent terriblement malheureux. Qu’est-ce qui vous empêche de changer ? Ne vous obstinez pas à voir chaque situation négativement. Vous pouvez apprendre à tirer quelque chose de positif de chaque situation, même des pires.

Prenez le risque de vous tromper car c’est vous qui avez le dernier mot !


Contact Essenti